Concession FIAT ALFA ROMEO ABARTH - PNA Annecy
1 Av. du Pont Neuf, 74960 Annecy
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire Fiat Concession FIAT ALFA ROMEO ABARTH - PNA Annecy qui se situe au 1 Av. du Pont Neuf, 74960 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un service au top , une équipe compétente et à l’écoute ."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Accueil et professionnalisme au top."
Posté le 14/09/2025 à 07:12"Bonjour, ayant 2 Fiat panda moi et ma femme nous avons appelé votre concession, pour un problème assez grave sur les 2 fiat, la direction se bloque et devient très très dur . J'ai vite compris que ce ne serait pas d'eux dont viendrait la solution. Premièrement la voiture est sois disant trop vieille, ne peuvent plus avoir de pièce Fiat avant 2013 et ne veulent pas monter la marque Bosh qui est pourtant disponible ( une honte). Je leur est proposé un échange standard de la colonne de direction mais il ne veulent pas non plus. Aucun effort n'a été fait pour dépanner et réparer nos 2 voiture . Merci de ne pas me répondre que la satisfaction client est votre priorité et ne me demander pas de passer au garage pour trouver une solution comme sur toute vos autres réponses. Je trouverai un garage compétant et qui s'occupe réellement de la satisfaction client."
Posté le 11/09/2025 à 15:45"Concessionnaire très sérieux avec un accueil chaleureux et souriant, la bonne humeur est toujours au rendez-vous. Ayant eu une problématique singulière avec mon véhicule, j’ai dû emmener celui-ci plusieurs fois avec un délai de prise en charge rapide et une solution en cas d’immobilisation du véhicule. Toujours dans le souci du détail, on sent le professionnalisme de l’établissement et surtout de l’équipe qui le fournit. Je ne recommanderais peut-être pas Fiat pour l’électronique des véhicules. Cependant, les personnes y qui travaillent sont compétentes pour réparer les dysfonctionnements !"
Posté le 02/09/2025 à 10:19"J’ai acheté un Ford Transit Custom 2023 d occasion auprès de ce concessionnaire et je suis entièrement satisfait.L’annonce était parfaitement conforme au véhicule reçu. La personne avec qui j’ai traité a été toujours disponible, à l’écoute et très serviable, du premier contact jusqu’à la livraison.Tout s’est déroulé dans la transparence et le sérieux. Je recommande vivement ce concessionnaire : des professionnels fiables et de confiance."
Posté le 01/09/2025 à 20:19"De passage sur Annecy, une visite impromptue suite à une panne aléatoire de mon Alfa, Ils m'ont reçu dans la journée et ont testé ma voiture sans me faire payer pour le temps passé. La panne ne s'étant pas manifesté au garage, ils n'ont pas pu la diagnostiquer mais l'intuition du technicien était juste c'était due au relais situé sous le phare droit (mon garagiste a fini par corriger le pb il y a quelques semaines). Encore merci."
Posté le 26/08/2025 à 07:45"Achat d'une Fiat 500e, 1er vehicule electrique pour nous: Pour des raisons administratives externes (prime CEE), le processus test de conduite / decision d'achat / contrat / livraison s'est étalé sur plusieurs jours. L'equipe commerciale (Philippe & Alexandre) s'est relayée pour nous accompagner durant ces phases, allant meme jusqu'a nous proposer un pret de voiture pour nous depanner. La prise en main a fait l'objet de nombreuses explications. En bref, notre experience de client au sujet de la concession est tres positive."
Posté le 21/08/2025 à 12:33"Merci pour l’attention reçue. Ces ateliers ne méritent pas d’être ouverts, ils ne vous aident pas. Nous avons dû rentrer en Espagne parce que vous n’avez pas voulu réparer notre camping-car. J’espère que, le jour où vous aurez un problème et que vous ne serez pas dans votre pays, vous recevrez la même aide que celle que nous avons reçue de votre part. Merci beaucoup."
Posté le 17/08/2025 à 07:30"M.MEYER est un super conseiller. Le garage est top et l’accueil tout autant. Je le conseille."
Posté le 16/08/2025 à 09:47"Un grand merci à l'équipe technique de Fiat Annecy pour son service rapide et efficace sur notre fiat 600 avec une mention spéciale à Chloé pour sa sympathie, son professionnalisme et son suivi impeccable !"
Posté le 13/08/2025 à 11:54"Accueil très agréable et efficace"
Posté le 29/07/2025 à 11:08"Tout s’est très bien passé. Accueil. Professionnalisme."
Posté le 17/07/2025 à 14:38"J'ai repris ma voiture après plus de 10 jours dans leur garage, elle n'était pas réparé et j'ai été mise en danger ayant pris l'autoroute pour rentrer chez moi, aucune prise de responsabilités de leur part ! Je vous deconseille de vous rendre dans ce garage."
Posté le 27/06/2025 à 10:47"Panne en vacances ils sont intervenus rapidement Dédicace spéciale a Chloe qui prend en charge et le suivi des clients avec engagement et gentillesse merci"
Posté le 27/06/2025 à 09:27"Si j'avais pu mettre moins trois étoiles, je l'aurais fait. Mon fils est tombé en panne avec sa panda et le véhicule a été remorqué chez PNA automobiles, c'est à ce moment là que le sketch a commencé : Aucune communication de leur part, atelier impossible à joindre, la seul fois où une personne m'a répondu, elle m'a raccroché au nez, devis reçus après de multiples sollicitations par mail et non respecté, 10 jours pour changer 4 bougies. Si un collègue de mon fils n'était pas passé directement au garage, la panda y serait toujours. J'hésite à contacter une association de consommateurs pour évoquer tous ces problèmes et voir ce qu'il est possible de faire. En résumé, ce garage est à fuir."
Posté le 25/06/2025 à 17:57"Très déçu par le service actuel de PNA Client fidèle depuis plusieurs années, j’ai toujours été satisfait jusqu’à aujourd’hui. Lors de mon dernier passage pour l’entretien de ma Fiat 500, j’ai constaté un net changement, malheureusement pas dans le bon sens. L’accueil a été froid, impersonnel, et le service loin de ce que j’ai connu auparavant. L’équipe a manifestement changé, et la qualité s’en ressent fortement. Je le regrette sincèrement."
Posté le 16/06/2025 à 20:59"Si j’avais la possibilité de mettre zéro étoile, je le ferais. J’ai pris rendez-vous pour venir voir un véhicule, en me déplaçant spécialement sur deux heures de route. Une fois sur place, on m’informe que le véhicule n’est pas disponible car il a été prêté à d’autres clients pour deux jours. Aucune information ne m’a été communiquée à ce sujet en amont, et cette option ne m’a jamais été proposée. Je trouve cela inadmissible et totalement irrespectueux. Un tel manque de professionnalisme est inacceptable."
Posté le 30/05/2025 à 12:19"J'ai obtenu un rdv rapide suite à un voyant moteur allumé. Ils ont procédé au diagnostic avec un retour clair du chef de l'atelier et de son personnel, quant à la panne. Je tiens également à souligner le bel accueil de l'ensemble du personnel à la réception."
Posté le 28/05/2025 à 14:08"Merci à Monsieur Alexandre, m’ayant très bien accueilli et très bien renseigné sur je l’espère mon prochain véhicule Électrique. Je vous recommande VIVEMENT ce Concessionnaire, et encore PLUS MONSIEUR ALEXANDRE. 👍👍"
Posté le 14/05/2025 à 09:56"L'accueil et la prise en compte des problèmes sont chaque fois gérés parfaitement !"
Posté le 08/05/2025 à 11:08"Merci a Monsieur Lavoivre et son responsable M Dindeleux pour leur professionnalisme. Je repasserai par cette concession sans hésiter et en pleine confiance si l'occasion se représente."
Posté le 05/05/2025 à 07:08"Excellent accueil , service rapide et efficace"
Posté le 29/04/2025 à 19:18"Bon accueil et prise en charge rapide Je recommande cette concession"
Posté le 17/04/2025 à 07:23"Très appréciable d être bien reçue et écoutée face à un problème de moteur, qui hélas n a pas pu être réparé vu l ampleur des travaux...personnel professionnel et qui m a bien expliqué le problème mécanique de ma Giulietta qui avait 15 ans"
Posté le 16/04/2025 à 13:51"Très satisfait du service apporté et de la disponibilité du personnel de la concession."
Posté le 28/03/2025 à 10:35"Formidable expérience, les équipes et particulièrement M. Meyer ont été aux petits soins dans l’accompagnement et l’acquisition de notre junior ibrida. Je recommande la concession PNA Annecy."
Posté le 19/03/2025 à 13:20"Travail parfait ! Merci pour l’accueil et la disponibilité du responsable de l’atelier."
Posté le 15/03/2025 à 18:49"Je suis profondément déçue par PNA Annecy. Ma Fiat 500 électrique, qui est presque neuve, est tombée en panne il y a un mois, et le service mécanique n’a toujours pas trouvé la cause et doit en référer à Fiat France pour essayer de trouver une solution. Au-delà de l’inquiétude que cela génère sur la qualité du produit, je suis scandalisée par l’absence totale de communication de la part de la concession. Je suis obligée d’appeler chaque semaine pour savoir ce qu’il en est, ils me promettent de me recontacter, sans tenir leur engagement. Plusieurs personnes m’ont indiqué avoir eu une mauvaise expérience avec cette concession, cette situation leur donne raison…"
Posté le 10/03/2025 à 18:59"Très bon accueil et contact avec Alexandre qui connaît son métier, et cerne très bien sa clientèle. Très satisfait dans l'ensemble, 7ème Alfa que je possède et je penses pas la dernière 😃. Pour le prix d'un attelage par contre, là je dis peut mieux faire ..."
Posté le 19/02/2025 à 11:14"Le contact avec le commercial de chez Fiat M. Meyer, sa réactivité. Il a compris mon besoin, ma demande et je suis pleinement satisfaite de mon achat."
Posté le 15/02/2025 à 09:49"Un grand merci à Stéphane Melis pour son accueil et son accompagnement autour de notre achat. Première voiture pour notre fille. Une Fiat 500 d'une dizaine d'années avec seulement 14 500 km au compteur. Une belle opportunité beneficiant en plus de quelques mois de garantie du garage. Une jeune conductrice et des parents heureux 👌"
Posté le 08/02/2025 à 07:54"Merci à l'atelier pour son honnêteté et sa rapidité sans oublier Alexandre qui, comme d'habitude est gentil, a l'écoute, très pro et arrangeant. En compte, vous avez une super équipe."
Posté le 04/02/2025 à 13:30"C'est un lieu que je ne regrette pas d'y être allée, le vendeur Alexandre est de très bon conseil. N hésité pas à lui faire confiance."
Posté le 02/02/2025 à 11:12"Hyper décevant 190 euros de révision pour une Fiat 500 électrique. On m’impose de changer les filtres à pollen sans m’expliquer. J’ai eu Fiat Chambéry par téléphone, leur forfait est à 99 euros. Je ne comprends pas qu’une concession agisse de la sorte préférant ainsi envoyer ses clients chez feu vert. L’objectif d’une marque n’est elle pas de fidéliser ses clients locaux? Je dois changer ma voiture c’est dommage j’irais à Chambéry ! Aberrant, il s’agit ici d’une vision bien médiocre d’une gestion de business à long terme"
Posté le 02/01/2025 à 11:34"Très satisfait de ma collaboration avec la concession FIAT, je mets un 9/10 ! Un grand merci à Christian, le commercial utilitaire, avec qui ça se passe super bien. Grâce à sa disponibilité, son professionnalisme et la relation de confiance qu’il a su instaurer, je n’hésiterai pas à continuer à acheter mes futurs véhicules utilitaires chez vous. Bravo à toute l’équipe !"
Posté le 18/12/2024 à 14:36"Ma fille vient d'acheter un véhicule dans ce garage. Tout s'est très bien passé. A noter le bon accueil et le professionnalisme de Stéphan M. qui a été très pro et à fait le maximum pour que ma fille soit livrée au plus vite."
Posté le 18/11/2024 à 16:21"Excellent accueil, comme d'habitude. Prise en charge du véhicule dans les délais et respect du travail à faire. Je recommande cet établissement autant pour l'achat que pour l'entretien de véhicules."
Posté le 14/11/2024 à 14:13"Excellent accueil et professionalisme du commercial PM qui nous a reçu et qui a répondu à nos attentes arrivée en touriste je suis repartie avec une commande pour la nouvelle Fiat 500 électrique 3 portes+1 toutes options 😀. Merci 👍"
Posté le 06/11/2024 à 15:10"Accueil et restitution du véhicule irréprochables. Les interventions faites sont conformes aux meilleurs standards. Quels progrès depuis 7 ans que je suis client !"
Posté le 02/10/2024 à 20:53"Je viens de faire réaliser la révision de ma FIAT 500X, et je suis entièrement satisfait de ce concessionnaire. J'ai déposé mon véhicule plus tôt, et cela n'a pas causé de problème. Un accueil très sympathique, aussi bien par l'agent d'accueil que tous les mécaniciens et commerciaux avec lesquels j'ai pu discuter. Très ouvert à l'écoute et le travail bien fait. J'ai vraiment ressenti une différence de conduite après avoir récupéré mon véhicule. J'ai reçu de bons conseils et j'ai eu le temps d'aller me promener autour du lac d'Annecy. Bref, un personnel compétent et très agréable. Je recommande ce concessionnaire qui me semble très bien. La prochaine révision sera dans ces locaux. Merci a vous pour ce professionnalisme. Cordialement Jean-Paul"
Posté le 23/09/2024 à 15:23"Quelle déception, j’ai fait entièrement confiance à ce concessionnaire il y a deux ans. Je venais pour acheter une voiture on m’a fortement conseillé la location pour une Fiat 500 électrique, le vendeur à l’époque m’a fait le calcul des km, complètement sous estimé. Aujourd’hui je me retrouve avec une voiture qui me coûte 500€ par mois et dont je ne peux pas me servir. Après plusieurs rdv au magasin dont un ce matin avec le directeur force est de constater qu’il se dédouane complètement, au contraire on me reproche d’avoir signé un contrat sans en lire toutes les lignes. Leur solution actuelle est que je refasse une location de 3 ans bien sûr avec une mensualité plus élevée et au passage des frais de 2000€ ( tout ça pour une Fiat 500 !). Alors qu’à la signature le vendeur m’avait assuré que le contrat était modifiable. Un bon conseil au prochain client : ne leur faite pas confiance !"
Posté le 16/09/2024 à 11:42"A fuir!!!! J'ai attendu 3 mois ma voitire en cours d'immatriculation. On m'avertit la veille que la voiture présente un problème la sur la boite à vitesse donc livraison impossible. On me prête une fiat 500... heureusement, quelle gratitude de leur part 😅. On me mène en bateau pdt 4 semaines. Pour finir on me propose la voiture de prêt que j'accepte. Problème de serrure côté passager! L'ensemble du personnel sauf mon vendeur est au courant mais chut: vice caché ! Il me livre la voiture avec des tapis non conforme à la voiture. J'ai dû retourner 2 fois pour la serrure car la 1ere fois, il n'avait pas la pièce. Le directeur prend les clients pour des moins que rien A fuir complètement. Manque de sérieux, manque de professionnalisme et pas commerçant. Une honte d'annecy"
Posté le 26/08/2024 à 11:03"Personne à l'accueil hyper agreable, dynamique, reactive, generatrice de solutions à tous les problemes. Sur l'intervention (portiere arriere bloquee), j'aurais aimé que le mecanicien vienne m'expliquer avant de faire quoi que ce soit qu'il n'y avait d'autre solution que de casser la serrure pour pouvoir ouvrir la portiere, et que par consequent, il y aurait cette piece à changer. car : c'est à moi, en temps que cliente, de decider si oui ou non, je suis prete à sacrifier la serrure de ma portiere ou si je prefere la laisser en l'etat et prendre plus de temps pour chercher une autre solution ou juste prendre un temps de reflexion. Et proceder ainsi, une fois donné mon accord, aurait permis de commander la piece avant de tout casser et eviter de me rendre mon vehicule avec une centralisation inoperante à 18h (sans sembler comprendre en quoi c'est un probleme d'ailleurs...) et d'improviser un pret de vehicule à l'arrache. En effet, le mecanicien a cassé la serrure pour ouvrir la portiere de son propre chef; pas de piece de rechange dispo, il faut attendre le lendemain. c'est extremement desagreable de se faire forcer la main de cette façon, car une fois tout cassé, je n'ai pas eu le choix que d'accepter la reparation. Je n'approuve pas du tout la façon de faire. Neanmoins, une solution de pret de vehicule a été trouvé rapidement sans frais supplementaire; j'ai recupéré mon vehicule le lendemain matin avant 11h30, avec une portiere qui s'ouvre et se ferme normalement et une centralisation revenue à la normale. je vais donc pouvoir passer la contre visite de CT dans les temps. Pour cela, de nouveau merci. Globalement, je suis satisfaite de mon passage chez Fiat, meme si certaines tensions et mauvaises surprises auraient pu etre evitées. Trouver une solution à un probleme créé, c'est bien; ne pas créer le probleme, c'est mieux. sinon, j'ai trouvé les tarifs plutot corrects pour un concessionnaire (meme si c'est toujours trop cher pour celui qui paie =) Je pense que j'y retournerai pour la revision debut octobre."
Posté le 05/07/2024 à 13:19"Notre voiture est partie sur plateau car nous n'arrivions plus à la démarrer. L'assistance à fait son travail et nous avons eu véhicule de remplacement. La voiture a été immobilisée quasiment 15j pour qu'au final on nous précise que c'était un souci de batterie et qu'elle a simplement été rechargée... c'est long ! Nous avons eu plusieurs fois ce souci de batterie lors de l'hiver, nous l'avons précisé et pourtant il n'y a pas eu de changement de batterie. Nous avons aussi exprimé notre mécontentement face à beaucoup de problèmes techniques de la voiture : clignotants qui fonctionnent une fois sur deux, demande de contrôle de boîte de vitesse et de hayon fréquent, lecture des panneaux défaillantes ( comportement super dangereux ) ...etc ..... nous avons récupéré la voiture et le jour même nous avons eu les même soucis, apparement a elle été contrôlée plusieurs fois lors de son passage au garage. Le jour où nous l'avons récupéré il y'avait également la révision et l'entretien qui avait été effectué à ma demande. Nous avons dut payer la note car aucune trace de nos contrats dans les logiciels alors que nous payons tous les mois suffisamment cher pour que nous n'ayons pas à réfléchir à ça. Médiocre."
Posté le 22/05/2024 à 13:23"La dame de l’accueil a été très professionnelle, travail sérieux, explications claires, a su répondre à mes doléances quant à mon véhicule et ce toujours avec le sourire. Elle a également pris des initiatives pertinentes par rapport à l’entretien fait. Merci à elle! Augmentez cette dame elle le mérite mdr"
Posté le 13/03/2024 à 20:01"Très bonne accueil au garage le seul petit bémole à été l'accueil au téléphone ou après avoir attendu longuement l'appelle du garge après qu'on nous ais dit oui nous vous rappelons dans la semaine et que on ne nous a jamais rappelé ma mère a malheureusement été obligé de d'harceler d'appel le garage pr qu'on lui confirme que la voiture est réservé. Mis a part cet incident garage accueillant et agréable et accueil très agréable de l'a part d'un Monsieur qui s'appelle il me semble Alexendre"
Posté le 11/12/2023 à 21:29"Bonjour à tous Ma voiture est tombée en panne et a été remorquée chez eux, la voiture a été réparée et lorsque je l'ai ramenée, elle était endommagée, les portes et le dessous de la voiture étaient endommagés, je les ai interrogés sur le problème et il n'a pas été résolu, je leur ai envoyé un message et il n'a pas été résolu, j'ai payé beaucoup d'argent pour les réparations et à la fin ils ont encaissé l'argent et n'ont pas résolu mon problème. Je voudrais demander l'aide de 60 millions de consommateurs. Pas de réponse dans 1semaine déposé une plaint chez commissariat de police. Ps: J'ai la preuve que la voiture n'a pas été endommagée lors de la pose et que la société a apposé son cachet."
Posté le 26/10/2023 à 16:47"Voiture déposée suite à panne sur les conseils de notre assurance. Impossible de joindre qui que ce soit au téléphone pendant plus d'une semaine. Des tarifs deux fois plus cher qu'un garage classique. Il faut également payer pour faire un devis. Des délais de réparation beaucoup trop long. Nous avons pris la décision de déplacer notre voiture dans un autre garage."
Posté le 09/08/2023 à 10:43"Encore une fois un excellent accueil de l'équipe pour la révision de ma 500X. Respect des délais, travaux nickel (avec un petit plus non facturé), véhicule de courtoisie et ma voiture rendue toute propre ! Bravo et merci : ça devient rare un tel niveau de service !"
Posté le 08/08/2023 à 16:20"Réparation faite ok, service client à revoir. Il est important de prendre ses responsabilités et d'assumer. Après le changement d1 pièce reçue défectueuse, la réparation n'a pas été faite dans les temps pour que je parte avec en vacances 10j. Très ennuyé sans véhicule lors de nos vacances j'attendais un geste supplémentaire, il m'a été répondu qu'il a déjà été fait, hors le prix de la facture au final reste le même que le devis fait bien avant. À n'y rien comprendre, déçu !"
Posté le 05/08/2023 à 16:57"Excellent accueil au garage et téléphonique. Je reviendrai avec plaisir pour une prochaine intervention sur l'une de mes Alfa."
Posté le 14/03/2023 à 11:01Entreprises à proximité